Partager :
Imprimer

JEANNE THIERRY

Ecoute du corps Poyet, Fasciathérapie, Hydrothérapie, Nutrithérapie

43 RUE DE QUATREFAGES
17000 LA ROCHELLE
France

Téléphone 1 : 05 16 49 08 57
Téléphone 2 : 06 22 85 21 42
Contacter immédiatement ce thérapeute

Horaires :
10h00 à 20h00 du lundi au samedi
Tarif :
de 40 euros (60mn) à 70 euros (2 heures)

Type(s) de consultation :

    • En cabinet
    • Sur RDV

Âge : 48 ans
Pratique depuis : 2003
Formation suivie :
2 vies professionnelles dans l'ingénierie de la formation. 2003 : accompagnement global des personnes dans leurs dimensions physique, énergétique, émotionnelle et mentale au centre de santé holistique La Chrysalide. Validation de sa formation de thérapeute SEPH (soigner les blessures de l’âme à partir des souffrances du corps) de deux ans sous la direction du Dr Dominique BOURDIN ; pratique à ses côtés, pendant 2 ans les hydrothérapies du côlon, les rééquilibrages énergétiques et les massages pour les curistes du centre; le décodage des rêves. Formation de plusieurs mois en Thaïlande en massages traditionnel (diplôme de 380 h visé par les ministères thaïlandais de la santé et de l’éducation). Formé à la thérapie cranio-sacrée « A l’Ecoute du Corps » par le Dr Jean MARCHANDISE (appelée aussi ostéopathie Méthode Poyet). Utilisation du Chi Nei Tsang (manipulations viscérales) et des soins énergétiques (déboucher les blocages dans les corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

Retour à la recherche

JEANNE THIERRY, écoute du corps Poyet à LA ROCHELLE (Charente-Maritime)

Méthode de travail énergétique : grâce à cette écoute, le corps est réinformé pour retrouver lui-même son équilibre, équilibre qui peut être perturbé lors de situations douloureuses, post-traumatiques, par des dysfonctionnements ou des blocages mécaniques... méthode également utile en prévention .

JEANNE THIERRY, fasciathérapeute à LA ROCHELLE (Charente-Maritime)

La fasciathérapie est une technique manuelle qui consiste à détendre les tissus (les fascias), ces fines membranes entourant et reliant entre eux les muscles, ligaments..

JEANNE THIERRY, hydrothérape à LA ROCHELLE (Charente-Maritime)

L’hydrothérapie est un traitement basé sur une utilisation externe de l'eau, de quelque type que ce soit (de mer, de source, minérale, ou même celle du robinet), sous sa forme liquide, mais aussi gazeuse, et à des températures variables.

L’hydrothérapie du côlon est une technique de nettoyage du gros intestin qui utilise de l’eau à laquelle on ajoute parfois des plantes ou des probiotiques.

JEANNE THIERRY, nutrithérapeute à LA ROCHELLE (Charente-Maritime)

La nutrithérapie est la correction des carences en nutriments indispensables au fonctionnement normal de nos cellules, donc de nos organes et des systèmes associés, soit par l'alimentation corrigée, soit par des compléments alimentaires pertinemment choisis: Vitamines, minéraux, oligo-éléments, AA, AGPI et autres co-facteurs utiles à de nombreux métabolismes du corps humain.

Découvrez nos sites partenaires