Partager :
Imprimer

GOLD-DALG GWLADYS

Massage Abhyanga, Méthode NAET, Naturopathie, Phytothérapie

PLACE DE L'EGLISE
97240 LE-FRANÇOIS
France

Téléphone : 06 96 16 10 22
Contacter immédiatement ce thérapeute

Horaires :
De 9h00 à 17h00 du Lundi au Vendredi sur RDV et le Samedi sur RDV
Tarif :
60 euros pour une séance 1h30 puis 50 euros pour 1h00

Type(s) de consultation :

    • En cabinet
    • Sur RDV

Âge : 36 ans
Pratique depuis : 2009
Formation suivie :
Praticien de santé naturopathe en Formation continue à Euronature Paris 2007 - Formation en massage Abhyanga à A-Z-e-n-Da-y Paris 2005 - Formation NAET Europe ANNECY 2008 - Sympaticothérapîe CERS-TA 2008

Retour à la recherche

GOLD-DALG GWLADYS, massage Abhyanga à LE-FRANÇOIS (Martinique)

Le  massage Abhyanga  vient de l’Ayurvéda,  médecine traditionnelle indienne, elle a été découverte il y a plus  de 5000 ans..L’Ayurvéda signifie « Science et vie », Ce massage s’appuie sur les principes de base de la médecine traditionnelle indienne. L’Ayurvéda traite le patient, non la maladie.

Reconnue par l O.M.S (organisation mondiale de la santé)
Cette technique est l’une des plus complète, elle se pratique au sol avec des huiles tièdes, et peut se commencer de différentes manières selon la constitution de la personne. Elle repose sur l’idée que notre environnement influe sur notre santé. Cette technique permet de prévenir et de gérer le stress au travers de gestes fluides, amples, relaxants et énergétiques, permet l’élimination des toxines, lutte contre la fatigue, les insomnies et stimule la circulation veineuse. pour le bien être de tous, enfants, femmes enceintes ( à partir de 3 mois), adultes, séniors…
 

GOLD-DALG GWLADYS, praticien de la méthode NAET à LE-FRANÇOIS (Martinique)

Créée par le Dr Nambupridad en 1983, la méthode NAET permet, grâce à la combinaison de plusieurs thérapies alternatives (acupuncture, chiropratique, kinésiologie, diététique...) de rééquilibrer les déréglements de la santé (allergie, intolérances...)

GOLD-DALG GWLADYS, naturopathe à LE-FRANÇOIS (Martinique)

L'art du comportement et des apports naturels qui répondent pleinement à notre nature, aux besoins du corps, pour maintenir ou pour retrouver une bonne santé, dans le respect du principe fondamental "primum non nocere", "premièrement ne pas nuire".

 

GOLD-DALG GWLADYS, praticien en phytothérapie à LE-FRANÇOIS (Martinique)

Traitement des maladies par les plantes

Découvrez nos sites partenaires