Articles

La médecine alternative en plein jour

publié le 23/03/2016 à 16:35
La médecine alternative en plein jour

Les 7 et 8 avril prochains auront lieu les 7e journées nationales des pratiques de santé. L’occasion attendue chaque année par tous les professionnels des médecines alternatives de se retrouver et d’échanger dans un cadre convivial.



Les 7 et 8 avril prochains auront lieu les 7ème journées nationales des pratiques de santé. L’occasion attendue chaque année par tous les professionnels des médecines alternatives de se retrouver et d’échanger dans un cadre convivial. Des évènements auront ainsi lieu dans toute la France.

Cela donnera la possibilité au public de rencontrer les praticiens et leurs disciplines, dont ils n’ont souvent qu’une idée approximative. Ainsi seront présentées des pratiques aussi variées que la sophrologie, la réflexologie et le shiatsu, tandis que d’autres, plus classiques, ne manqueront pas à l’appel : ostéopathie, naturopathie, acupuncture, homéopathie.

En tout, il n’y aura pas moins de 850 praticiens, venus de toute la France, qui vous proposeront des ateliers et des séances d’information.

Si vous souhaitez rencontrer un praticien en particulier, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’association alliance pour la santé (www.alliancepourlasante.fr), où vous retrouverez les coordonnées de tous les participants.

En outre, la page facebook Journées nationales des pratiques de santé permettra aux praticiens de présenter leurs consultations et leurs animations. Le public en retour pourra poser des questions.

Ces journées sont tout public, la seule condition étant le coût d’adhésion à l’association Alliance pour la santé, pour des raisons d’assurance.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.alliancepourlasante.fr


Gary Laski

 


Trouver un thérapeute en Naturopathie près de chez moi