Articles

Un autre monde est possible

publié le 23/10/2015 à 08:00
Un autre monde est possible

Le samedi 14 novembre aura lieu, à l’espace Charenton, de 14h30 à 18h15, un ensemble de conférences organisé par l’institut supérieur de naturopathie (ISUPNAT). Ce sera l’occasion de faire un peu de prospective et de s’engager pour un monde meilleur.


La première conférence sera donnée par le célèbre Jean-Marie Pelt, Président de l’Institut Européen d’Ecologie, qui nous entretiendra de l’urgence écologique et de la menace qui pèse sur la biodiversité. Il nous permettra d’envisager un monde plus solidaire, plus équitable et plus responsable.

Ensuite, jusqu’à 15h30, c’est Cyril Dion qui approfondira le sujet, en approfondissant les moyens de changer drastiquement l’évolution de nos sociétés.

Marion Kaplan nous fera découvrir jusqu’à 16h, l’importance de notre intestin, dont dépendent nos humeurs, et nous initiera à la nutrition quantique et épigénétique.

Après une courte pause, il sera question des vaccins, avec Eric Menat. Non seulement à titre de santé publique, mais du point de vue de la santé personnelle. Il répondra notamment à nos interrogations sur la possibilité d’éviter les maladies en connaissant mieux sa propre santé.

Enfin, ce cycle de conférences se terminera par deux interventions, l’une sur le bain dérivatif, par France Guillain, méthode utilisée par les oiseaux et les mammifères pour prévenir les maladies. L’autre par Jade Allègre, qui nous initiera à l’impératif de se soigner si jamais la civilisation que nous connaissons devait s’arrêter, temporairement ou définitivement.

Programme complet et inscription

 

Gary Laski

 


Trouver un thérapeute en Naturopathie près de chez moi