Maryse Conroix

Voir les avis

Magnétiseur, Praticien en massage intuitif de bien être, Praticien en relaxation

Maryse Conroix

Adresse

5, rue de stalingrad,
23000 GUÉRET, FRANCE

Type(s) de consultations

  • A domicile
  • Sur rendez-vous
  • Individuel
  • Enfant
  • Animaux

Tarif(s)

  • 30€ Seance Magnetisme 1 heure
  • 30€ séance de relaxation profonde 1 heure

Thérapie(s)

  • Magnétisme
  • Massage intuitif de bien être
  • Relaxation

Formation(s)

École etepec limoges

Bien Être du corps (2000 - durée : 2 ans) Bien Être du corps et de l'esprit
Photo du thérapeute

Informations complémentaires

Pratique depuis : 2004

Avis

(4 avis)
Cindy P.
28/10/2016 11:13
Personne tres sérieuse , séance agréable et efficace je recommande . Suite à des douleurs au genou du a une opération jai pris contact avec cette magnétiseuse qui aujourdhui apres deux séances je ne ressent plus rien. Ma fille c'est brûlée à la main Et apres une séance sa aller beaucoup mieux :) Tres contente du résultat Et tarif très accessible.
Maithe N.
28/10/2016 11:13
Ceci et bien du magnétisme vous juger sans savoir !!! Jai fait plusieurs séance Avec cette dame tres accueillante et gentille et qui m'ont soulagée ... elle ma enlever plien de chose que je vous site verus, entorse , mal de tête , stresse voilà se quelle a fait sur moi je n'est plus rien alors dire moi se que ces si sa ces pas du magnétisme JE RECOMMANDE CETTE PERSONNE QUI FAIT UN TRES BON TRAVAIL
Maryse C.
28/10/2016 10:52
bonjour, je tiens à précise à NC qu'avant de dire que ce n'est pas du magnétisme, de prendre des renseignements me concernant . je suis effectivement esthéticienne de métier depuis 15 ans, il y a de cela 10 ans, lors d'un soin visage je me suis rendu compte que j'avais des picotements sur les bouts de mes doigts, j'ai malgré tout continuer mon soin en me disant que cela n'avais rien à voir avec le magnétisme, tout en sachant que cela ma toujours fasciner. pourtant quelques semaines plus tard ma cliente m'a téléphoné en me demandant ce que j'avais faits à sa nuque, car depuis très longtemps elle souffrait. je lui ai expliqué dans un premier tant que j'avais dû la détendre tout simplement, mais elle insista en me disant que cela n’étais pas possible, car depuis ce jour-là cette personne ne prenait plus de médicaments pour cette douleur. voila comment j'ai découvert mon magnétisme, que j'avais depuis mon enfance sans le savoir. je suis proche de mes clients et ils me le rendent bien.
Natacha C.
11/10/2016 14:58
Ce n'est pas du magnétisme !!
Voir plus Laisser un avis
Horaires
Lundi
-
-
Mardi
-
-
Mercredi
-
-
Jeudi
-
-
Vendredi
-
-
Samedi
-
-
Dimanche
-
-