Patrice Roume

Laisser un avis

Rebouteux, Reboutologue, Rebouthérapeute

Patrice Roume

Adresse

15 rue de la Résistance,
26200 MONTELIMAR, FRANCE

Type(s) de consultations

  • A domicile
  • Sur rendez-vous

Présentation

La méthode est tout aussi efficace que le Reboutement et réellement en accord avec notre temps. Pas de manipulation, on ne secoue pas le patient, on respecte la douleur, on ne l’écrase pas, pas d’hématomes.

Elle s’applique également aux tout petits enfants. Il suffit de doser sa force. C’est une technique d’oxygénation des nerfs, des articulations, des ligaments et des insertions.

Cette discipline va permettre de créer de la place entre les articulations et libérer tout ce qui les entoure. Des gestes précis donneront de l’ampleur entre les vertèbres pour que le coussin intervertébral soit moins compressé et que la hernie puisse enfin respirer et désenfler. A ce stade, la douleur sera presque envolée.

Qu’il s’agisse de genoux, chevilles, hanches, épaules, bassin déséquilibré (disbalance / terme de la fondatrice), scoliose, tunnel carpien encombré, épicondylite, le principe sera le même : libérer les articulations par une ouverture de structure afin d’atteindre les nerfs plus en profondeur et les obliger à lâcher prise. Les gestes qui seront faits à la base vont créer UNE RESONANCE se répercutant jusqu’à l’os, créant ainsi la détente et permettant du même coup l’oxygénation. Toute cette action va permettre la REACTIVATION, l’OXYGENATION.

Voir plus

Thérapie(s)

  • Reboutement
  • Reboutologie
  • Rebouthérapie®

Formation(s)

ECOLE MICHELE FIOLETTI GENEVE

Reboutopathe (2013 - durée : 1 an) Reboutopathie ® + Réactivopathie ® et Reboutement PMF.J'ai suivi les cours chez Michèle Fioletti directrice et formatrice de l'ECOLE DE MEDECINES NATURELLES à GENEVE.
Photo du thérapeute

Informations complémentaires

Numéro SIRET : 53425062600049
Pratique depuis : 2013

Avis

(0 avis)
Soyez le premier à laisser un avis sur ce thérapeute et partager votre expérience.
Laisser un avis
Horaires
Lundi
-
-
Mardi
-
-
Mercredi
-
-
Jeudi
-
-
Vendredi
-
-
Samedi
-
-
Dimanche
-
-