HERVÉ CHEVALLIER

Géobiologue

HERVÉ CHEVALLIER

Adresse

10 RUE DE LIÈGE,
64000 PAU, FRANCE

Type(s) de consultations

  • A domicile
  • Sur rendez-vous

Tarif(s)

  • Voir mon site

Présentation

Formé à l'Ecole Française de Géobiologie (www.ecolefrancaisedegeobiologie.fr) , je suis à même de répondre à vos questions sur la géobiologie et à vous aider à protéger votre famille en la positionnant en zone neutre, ainsi que sur les lieux de travail, surtout sur les zones de bureaux, en respectant le protocole que l'on m'a enseigné. En fait, il est très important que les endroits où nous passons beaucoup de temps comme le lit ou notre siège de bureau, soient en zone neutre.
Les expertises ont pour but de détecter les différents réseaux comme les veines d'eau et les failles souterraines, les réseaux géobiologiques, les cheminées cosmo telluriques...
L'expertise d'un terrain à bâtir permet d'optimiser l'implantation de la future maison en fonction des différents réseaux présents sur le site, tout en respectant les règles d'urbanisme, ceci afin d'éviter de construire notamment les chambres sur des zones à risques.
L'expertise d'un logement à pour but de déterminer des zones neutres permettant les mise en sécurité des habitants pendant les heures de sommeil qui représentent 1 tiers de notre existence. Cela est possible par un réaménagement de la chambre et/ou un déplacement des différents réseaux géologiques pathogènes (Curry, Hartmann, Grand Diagonal).

Si nous passons environ 8 heures par jours au lit, nous passons aussi, pour certain d'entre nous, 8 heures assis à un bureau. Une expertise des bâtiments de l'entreprise peut être alors salutaire pour nous et pour nos éventuels salariés !

Voir plus

Thérapie(s)

  • Géobiologie

Formation(s)

(2013 - durée : 6 mois) Géobiologue école Française de Géobiologie
Photo du thérapeute

Avis

(0 avis)
Soyez le premier à laisser un avis sur ce thérapeute et partager votre expérience.
Laisser un avis
Horaires
Lundi
-
-
Mardi
-
-
Mercredi
-
-
Jeudi
-
-
Vendredi
-
-
Samedi
-
-
Dimanche
-
-