Biorésonance : accordez-vous de l’intérieur
Et si un problème de santé provenait d’abord d’une mauvaise communication au sein des cellules du corps ? La biorésonance scanne vos échanges cellulaires pour y rétablir l’harmonie. Voyons comment la technique fonctionne.
La biorésonance est une technique issue de la thérapie quantique. Celle-ci trouve son origine dans les découvertes de la physique quantique, notamment la notion de champs électromagnétiques. Selon l’approche quantique, l’individu est naturellement parcouru de vibrations énergétiques. Ces fréquences vibratoires constituent des informations. La maladie proviendrait d’un défaut dans l’échange de ces informations entre les cellules du corps donnant lieu à différents symptômes.
La biorésonance est un outil utilisé pour envoyer des ondes électromagnétiques bénéfiques à l’organisme afin de l’aider à retrouver une communication cellulaire de qualité et à rétablir lui-même son équilibre global. Il s’agit d’une technique alternative, complémentaire des soins médicaux conventionnels.
Une histoire de canal
La technique part du principe que toutes les cellules du corps résonnent entre elles. Certains chercheurs ont montré que les cellules communiquent entre elles par d’autres voies que les voies biochimiques et bioélectriques. Il y a un siècle, en 1926, Georges Lakhovsky expliquait ainsi que les cellules du corps possèdent des systèmes de résonateurs capables d’émettre et de capter des informations de la même manière qu’un système d’émetteur et de récepteur radio.
L’ingénieur-biophysicien précisa que la maladie survient lorsque les cellules ne peuvent plus échanger, comme si elles n’étaient plus accordées sur la même fréquence d’émission. Des troubles de toute nature peuvent alors apparaître : migraines, douleurs menstruelles, maux digestifs, insomnie chronique, anxiété, etc.
Une communication bien huilée pour une bonne santé
La biorésonance fonctionne avec des appareils dotés de logiciels qui enregistrent et analysent les ondes électromagnétiques émises par le corps. Stimulées par des ondes électromagnétiques que ces dispositifs envoient, les cellules du corps s’accordent avec le signal envoyé. Elles émettent en retour des ondes qui renseignent sur leur état énergétique.
Ces bilans énergétiques permettent de détecter la présence de troubles physiques ou émotionnels. À partir de ces données vibratoires, les appareils envoient des fréquences optimales pour réinformer les cellules et soutenir le fonctionnement des systèmes du corps grâce à sa capacité d’autorégulation naturelle. La quantité d’ondes électromagnétiques transmises est infime et leur intensité est bien inférieure à celle des téléphones portables.
Trouver un praticien en biorésonance près de chez moi