Afficher les résultats sur la carte map-example
Voici la liste de nos praticiens en biorésonance dans le département PARIS. Découvrez leurs profils, choisissez le praticien qui vous correspond et prenez directement contact avec lui.
En savoir plus sur la discipline Biorésonance.
17 boulevard Raspail, 75007, PARIS 07
Troubles de la circulation
Stress & anxiété
Problèmes de peau
Bien-être
Douleurs articulaires
Immunité


Dans quels cas contacter un praticien en biorésonance ?

Biorésonance & Stress & anxiété

Stress & anxiété

Adossée à la thérapie quantique, la biorésonance s’appuie sur une technologie de pointe pour effectuer le bilan énergétique de l’organisme. L’appareil, utilisé par le praticien en biorésonance, renseigne sur la fréquence vibratoire de l’individu. C’est elle qui permet d’évaluer son niveau de stress ainsi que d’autres facteurs d’apparition de la maladie. La technique de biorésonance procède à des stimulations électromagnétiques afin de réguler l’énergie, soutenir la vitalité et aider à mieux gérer l’anxiété.

Biorésonance & Intolérances

Intolérances

Grâce à cette technologie par électromagnétisme, il est possible de détecter la présence d’intolérances, responsables d’un déséquilibre dans l’état de santé. A partir d’électrodes et de planches contenant les valeurs énergétiques de référence, la technique analyse la qualité des ondes vibratoires émises par les cellules. Elle en corrige la fréquence afin d’endiguer les faiblesses de l’organisme et renforcer son immunité. La biorésonance est une option intéressante en cas d’intolérances alimentaires qui ne trouvent pas de solutions naturelles.

Biorésonance & Troubles urinaires

Troubles urinaires

La biorésonance donne l’occasion d’un bilan de l’activité énergétique globale. La technique utilise les ondes électromagnétiques pour détecter une faiblesse dans les fréquences vibratoires émises naturellement par l’organisme. Ultra-moderne, la technique est capable de renseigner sur le niveau de vitalité, l’équilibre hormonal ou encore la présence de parasites qui peuvent causer des troubles urinaires. La biorésonance envoie des ondes correctrices qui stimulent le système immunitaire et aident le corps à réguler son activité uro-génitale.

Biorésonance & Allergies

Allergies

Capable de détecter la présence d’agents pathogènes, de substances toxiques ou de métaux lourds, la biorésonance représente une solution sérieuse lorsque les allergies sont chroniques. La biorésonance consiste à envoyer des ondes électromagnétiques en douceur, à l’aide d’électrodes, afin d’informer les cellules du niveau énergétique dont elles ont besoin pour fonctionner. La technique relance la communication cellulaire et aide le corps à se renforcer de lui-même face aux allergènes. Elle est non-invasive et complémentaire des traitements médicaux.