Bien que le guérisseur soit généralement sollicité pour des problèmes physiques chroniques, celui-ci apporte une aide pertinente sur les douleurs « de l’âme ». Le guérisseur accueille de manière neutre et bienveillante les angoisses, l’anxiété et le stress. Son empathie naturelle et sa stabilité énergétique font de ce praticien un interlocuteur idéal pour lâcher prise. Pas besoin de parler durant la séance qui se veut rééquilibrante. A la clé : détente, énergie et meilleur état d’esprit.
En savoir plus sur la discipline Guérisseur.
Dans quels cas contacter un guérisseur ?
Stress & anxiété
Douleurs articulaires
Spécialiste des troubles chroniques, le guérisseur soulage les douleurs articulaires des rhumatismes inflammatoires et de l’arthrose notamment, mais aussi de la goutte dont il permet d’éviter les crises. Il relance la circulation de l’énergie par simple magnétisme, un phénomène naturel qui chasse les stases énergétiques responsables des poches inflammatoires douloureuses. Il est courant d’aller voir le guérisseur lorsque les douleurs persistent malgré les traitements médicamenteux. Durables, les effets du soin limitent leurs prises à long terme.
Troubles ORL
Les troubles ORL chroniques sans solution trouvent un apaisement avec l’intervention du guérisseur. Par imposition des mains, le guérisseur se sert de son magnétisme comme d’un agent physique pour équilibrer l’énergie de la personne. C’est elle qui active le système immunitaire afin qu’il se défende mieux contre les infections. Le guérisseur, qui peut être vu comme un technicien manoeuvrant l’énergie, traite les sinusites, rhinites allergiques, rhumes ou otites à répétition, y compris chez les enfants.
Maux de ventre
Pour en finir avec les maux de ventre qui compliquent le quotidien, il est conseillé de les soulager à la source. En véritable « sourcier », le guérisseur recherche les zones de tensions dans l’ensemble du corps. D’origine physique ou émotionnelle, ces blocages demandent à être libérés afin que le corps retrouve la pleine circulation énergétique qui nourrit les organes internes. Le soin fait du bien aux systèmes digestifs paresseux, aux ballonnements après repas, éructations ou douleurs.