Un salon taillé pour vous
Du 4 au 8 février aura lieu à Paris, Porte de Versailles, le salon Bien-être et médecine douce. Un salon qui fera la part belle aux thérapies alternatives. Des disciplines variées et des usages inédits seront abordés au fur et à mesure des multiples conférences.
Des disciplines variées et des usages inédits seront abordés au fur et à mesure des multiples conférences.
Ainsi, le 4 février, Albert-Paul Quemoun, ancien chargé de cours à la faculté de médecine de Paris, nous enseignera comment maigrir grâce à l’homéopathie !
Nous apprendrons aussi, avec le kinésithérapeute Jean Pélissier, comment prévenir la maladie d’Alzheimer grâce à la médecine traditionnelle chinoise.
D’autres conférences nous initierons à l’usage des huiles essentielles, aux bienfaits des médecines alternatives en cancérologie, ou encore au régime par l’hypnose, en soignant les troubles du comportement liées à nos mauvaises habitudes alimentaires.
Il y aura aussi quatre ateliers-conférences, traitant pas moins de sept disciplines différentes par jour ! Et des centaines d’exposants. Ce salon donne un panorama véritablement complet de la médecine alternative contemporaine, et toutes les pratiques y seront représentées.
En plus, l’entrée est gratuite ! Il suffit de remplir un formulaire…
Une bonne occasion de rencontrer tous les professionnels de la médecine alternative, ainsi qu’un public venu de la France entière.
Pratique : Salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso. Paris, Porte de Versailles, du 4 au 8 février 2016, métro ligne 12, station Porte de Versailles. Invitation gratuite à télécharger. 8€ sur place. Gratuit pour les chômeurs, bénéficiaires du RSA et chômeurs, étudiants et invalides.