Articles

Sens et Expérience : c’est reparti !

publié le 04/05/2016 à 10:07
Sens et Expérience : c’est reparti !

La quatrième édition de Sens et Expérience aura lieu dans le prestigieux théâtre Déjazet, le samedi 11 juin 2016. On danse, on chante, on réfléchit sur soi, sur ses habitudes. Bref, on progresse et on découvre de nouvelles disciplines.


En général, quand on va au théâtre, on écoute et l’on se tait. On est quelques-fois ébahi, mais l’on garde souvent une distance. Et l’on n’apprend pas grand-chose sur soi-même.

La soirée Sens et Expérience, c’est tout le contraire. Alors oui, ça se passe dans un théâtre. Mais on danse, on chante, on réfléchit sur soi, sur ses habitudes. Bref, on progresse et on découvre de nouvelles disciplines. Rien ne vous oblige à adhérer, mais c’est la même chose lorsque vous allez voir une pièce de théâtre, non ?

Là, au lieu de voyager dans un pays lointain ou dans un lieu insolite, vous voyagerez un peu en vous-même, le temps d’une soirée. Et puisque règne la bonne humeur, c’est un moment plus rare et plus précieux qu’il n’y paraît.

Cette soirée unique en son genre commencera à 19h par L’instant méditatif, de Thomas Marcilly, pour nous mettre dans une ambiance sereine, décontractée, ouverte. Deux présentations suivront : Devenir soi, par Ana Sandrea, et l’art du rire, par Martine Medjber-Meignel et Sophie Gormezano.

Après un entracte bienvenu, nous assisterons à une présentation d’Arnaud Riou, la Cathédrale des Anges, puis nous serons initiés au chant holistique, en compagnie de Marie-Christine Reculard. Enfin, la soirée se terminera par de la danse, le bharata natyam, présentée par Maya.


Pratique : 4ème soirée Sens et Expérience, le 11 juin 2016, au théâtre Déjazet, 41 boulevard du temple, de 19h à 22h. 25€, placement libre.
Toutes les infos sur www.sensetexperience.com


Gary Laski