Articles

Cultivez votre jardin (des thérapies)

publié le 07/01/2016 à 15:04
Cultivez votre jardin (des thérapies)

Du 29 janvier au 1er février 2016, aura lieu, à la Grande Halle de la Villette à Paris, le salon Jardin des Thérapies. Il s’agit pour la troisième année, du grand rendez-vous des thérapeutes français.


Ce salon est en partenariat avec Vivez Nature, et attend plusieurs dizaines de milliers de visiteurs.

Qu’y trouverez-vous ? De nombreux exposants, qui vous présenteront l’actualité de leurs disciplines, mais aussi des pratiques nouvelles. Tout le panel des thérapies alternatives de notre pays sera représenté.

Les soins alternatifs et le développement personnel intéressent un nombre croissant de nos concitoyens. C’est pourquoi ce salon grandit, et propose toujours plus d’exposants et de conférences.

Cette année notamment, l’art sera à l’honneur. Le salon proposera ainsi des jardins méditatifs où l’art mêlé à la nature proposera une façon nouvelle de faire résonner l’harmonie en nous.

En outre, le photographe François-Xavier Guiard, qui s’intéresse spécialement aux pratiques thérapeutiques alternatives, vous initiera à l’art de savoir capter le regard et la posture juste. Mettant ainsi en lumière la joie qu’il y a à guérir et à participer au développement personnel d’autrui.

Pratique : Le Jardin des Thérapeutes, du 29 janvier au 1er février 2016, à la Grande Halle de la Villette,
211 avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris. 10h30-19h, 10h30-18h le 1er février.
Invitations gratuites sur www.jardindestherapies.fr

Gary Laski